Image
Je m’appelle Virginie Vincent, maman de 2 merveilleux enfants et une épouse épanouie.
En novembre 2016, un événement de la vie m’a permis de prendre conscience que je n’étais plus en alignement avec mes valeurs et que depuis ses 20 dernières années, je m'étais complétement égarée dans une vie qui n’était pas réellement la mienne.
C'était donc le moment pour moi de m'accomplir pleinement dans ce que j’ai toujours aimé faire apporter du bien être autour de moi en accompagnant les gens à se sentir mieux dans leurs corps et dans leur vie.

Passionnée par le développement personnel, le bien être, la nature et tout ce qui touche au corps et à l’être humain.


J’ai commencé par une formation en Rebouto-Réactivopathe© cette technique naturelle et manuelle est la synthèse entre le massage ancestral et la Reboutologie©

Puis l’approche énergétique m’ont permis de me former en tant que Formatrice-enseignante au Massage des 5 continents© . Ce merveilleux soin permet de réveiller les processus naturels d’auto guérison.
Il décharge les mémoires émotionnelles encombrantes ainsi que les toxines. Sans oublier une totale relaxation des tensions musculaires. Laissez-vous voyager aux plus profond de votre être.

Je suis également massothérapeute en Technique MEBP®

Cette technique est adaptée spécialement pour les enfants ou ados à besoins particuliers:

- trouble du spectre de l'autisme (TSA)

- trouble du déficit de l'attention (TDA)

- trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH)

- trouble du processus sensoriel

- troubles anxieux

- troubles dys (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie, dysphasie, dysgraphie)

- le syndrome de Gilles de la Tourette (SGT)

J'ai suivi également une formation au massage classique ce qui me permet avec plusieurs techniques de massage de faire des soins personnalisés et unique.

Et c’est au fils du temps que je souhaites vous accompagner dans votre bien-être et vous aidez à vous sentir mieux dans votre corps et esprit 🙂

Au plaisir de vous massez ou de vous enseigner 🙂

Vivez l’instant présent

«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre» Dalaï Lama

Image